Vous êtes ici : Accueil » Actualités

Actualités

Communication Clients - 17/06/2021

Chers clients nous vous confirmons que vos commandes ont bien été prises en compte malgré la non-réception du suivi et du mail de confirmation qui est sensé vous être envoyé après votre achat. Nos informaticiens font en sorte de régler rapidement ce souci technique interne, il est donc inutile de valider plusieurs fois votre panier.

De ce fait :

· Si vous êtes un client particulier nous ne pouvons plus prendre les commandes en ligne passées par carte bancaire, mais vous pourrez tout de même continuer à faire vos achats sur le site en nous joignant un chèque.

· Cependant, pour les clients en compte , la procédure reste la même.


Pour toutes les demandes de prix, de référence, ou de disponibilité veuillez nous contacter à l’adresse suivante : audiotel.servitech@gmail.com

Nous sommes conscients que depuis la crise sanitaire notre réactivité et notre communication ont été mises à l’épreuve, nous avons mis en place les moyens humains et techniques pour vous apporter à nouveau un service de qualité.

Veuillez prendre en considération nos plus sincères excuses.

Cordialement,

L’équipe Servitech