Vous êtes ici : Accueil » Emploi

Emploi

REF: CS-1903 - Commercial Sédentaire H/F

Présentation

La Société SERVITECH a été créée en 1988. Depuis plus de 30 ans, Servitech est le partenaire privilégié des grandes marques d’électroportatifs, d’appareils haute pression, et de petit électroménager, ainsi que des grands distributeurs GSA, GSB et GSS.
Servitech est un réseau national indépendant constitué d’un Siège Social et Centre logistique implanté à proximité immédiate de Lyon et plusieurs agences régionales en réseau qui assurent une couverture nationale des prestations.
Grace à son implantation nationale, SERVITECH offre à ses partenaires :
• Un réseau SAV homogène et performant : réparations sous garantie et hors garantie
• Une organisation réactive de ventes de pièces détachées et consommables via le site web, le service de téléopérateurs ou les vendeurs des agences régionales.
• Une structure de distribution/grossiste d’appareils et accessoires.

Description :
Au sein d’une équipe, vous serez chargé de :
• Répondre aux appels entrants de particuliers, distributeurs, professionnels et revendeurs
• Identifier les pièces nécessaires
• Enregistrer la commande sur logiciel interne
• Assurer la gestion des commandes
Formation en interne sur les produits et au logiciel utilisé
Poste qui nécessite : capacité d’adaptation et résistance à la pression.
Une grande implication personnelle

Merci d'adresser CV et Lettre de motivation à service.personnel@servitech.fr

REF: TC-1903 - Téléconseillère / Téléconseiller

Avec les besoins de développement et de service client de l'entreprise, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateur (h/f) pour notre siège de Limonest (69).
Nous cherchons un assistant commercial et administratif en CDI, 37 heures par semaine.
Vous ferez partie du Service Commercial Pièces Détachées, premiers interlocuteurs de nos clients pros et particuliers.
Les missions se veulent diverses et variées :
• Réception d'appels de professionnels et de particuliers
• Identification et recherche de pièces détachées sur des vues éclatées
• Saisie des commandes et des devis
• Suivi des dossiers de vente et de garantie
Le service, composé de 6 personnes, se veut dynamique. Nous misons sur des collaborateurs soudés, avec beaucoup d'entraide sur les dossiers.
Nous désirons trouver une personne polyvalente, motivée avec de bonnes capacités d’adaptation.
Une sensibilité pour le secteur électroportatif serait un plus.
Poste en CDI, 37 heures par semaines
Salaire 1550.00€ à 1600.00€/ mois
(8h-12h / 13h-16h30, 16h le vendredi et 9h30-13h - 14h-18h, 17h30 le vendredi)
CV et Lettre de motivation à envoyer à service.personnel@servitech.fr

REF: TECH-1904 - REPARATEUR PETIT ELECTROMENAGER ET ELECTROPORTATIFS H/F

Diagnostiquer les pannes de matériels :
• Petits électroménagers : Cafetières, robots de cuisine etc….
• Appareils électroportatifs : Perceuse, visseuse, ponceuse etc….
• Nettoyeurs haute pression etc…

Missions et responsabilités
• Diagnostique
• Réparation
• Commandes de pièces détachées (une formation en interne sera assurée sur le logiciel)
• Etre rigoureux afin de répondre aux exigences de qualité des clients.
• Faire preuve de logique.
• Etre sérieux, motivé.

La société SERVITECH est prestataire de grandes marques d'électroportatif ou d’appareils haute-pression. SERVITECH assure :
• le service après-vente de ces appareils pour ces grandes marques
• la vente de pièces détachées et consommables.
• la distribution/grossiste d’appareils et accessoires

Merci d'adresser CV et Lettre de motivation à : service.personnel@servitech.fr